02 96 78 37 36 vitel@vitel.fr 1 Rue Robert Schuman, 22190 Plérin
Vitel, portes et fenêtres en pvc avec fabrication et pose

Primo-accédant

Primo-accédants20140912_115845

L’achat d’un premier bien immobilier est une étape importante dans la vie de toute personne.  Le plus souvent, le budget disponible pour ce premier achat est limité. Les primo-accédants s’orientent fréquemment sur des logements anciens. Ces maisons ou ces appartements ne répondent pas aux mêmes critères d’isolation thermique que ceux utilisés pour les constructions neuves. Afin de ne pas grever leur budget mensuel avec des factures d’énergie trop importantes, les jeunes acquéreurs ont intérêt à réaliser des travaux d’isolation thermique afin de diminuer la consommation d’énergie.

Vitel est une entreprise de pose de fenêtre et de volets spécialement conçus pour améliorer les performances énergétiques des logements. Son équipe de professionnels saura vous conseiller les matériaux adaptés à votre bien immobilier et vous proposera des produits permettant de réelles économies d’énergie. Votre investissement de départ sera rentabilisé, d’autant qu’il existe des aides publiques pour financer une partie des travaux.

Améliorer les performances énergétiques de son premier achat immobilier

Les ouvertures, c’est-à-dire les fenêtres et les portes, sont une des principales sources de déperdition de chaleur au sein d’un logement, surtout s’il est ancien. C’est pourquoi il s’agit d’un des premiers postes à rénover suite à l’achat d’un bien immobilier ancien.

Pose de fenêtres spécialement conçues pour l’isolation de votre logement

Les fenêtres posées par Vitel sont dotées d’un vitrage 3 fois plus isolant qu’un double vitrage classique. Elles évitent ainsi une trop grande déperdition de chaleur et une consommation d’énergie excessive.

Des volets et des portes pour lutter contre les déperditions de chaleur

Les volets roulants installés par Vitel permettent d’améliorer l’isolation thermique de votre nouveau logement mais aussi d’accroître sa sécurité. Ils sont particulièrement résistants et s’adaptent parfaitement aux conditions climatiques bretonnes.

Financement des travaux de rénovation énergétique

L’acquisition de son logement représente un budget conséquent. Les primo-accédants hésitent souvent à effectuer des travaux de rénovation, de crainte de ne pas pouvoir assumer financièrement. De nombreuses aides publiques existent afin de permettre au plus grand nombre de réaliser des travaux de rénovation énergétique et ainsi limiter la consommation énergétique de leur foyer.

CITE

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique permet, sous conditions, de déduire jusqu’à 30% des dépenses éligibles du montant de son imposition sur le revenu. Pour en bénéficier, il faut que les travaux aient lieu au sein de la résidence principale des demandeurs et que cette dernière soit achevée depuis plus de deux ans. La pose de fenêtres et de portes isolantes entre dans le champ d’application de cette aide de l’Etat. L’entreprise doit être certifiée RGE.

Eco prêt à taux zéro

L’éco prêt à taux zéro est une aide publique sans condition de ressources qui permet de financer notamment la pose de nouvelles fenêtres et/ou volets au sein d’un bien immobilier dès lors qu’ils font partie d’un bouquet de travaux visant à améliorer l’isolation thermique de ce bien. Ce dernier doit être la résidence principale des demandeurs.

VOTRE PROJET


 Fenêtres Volets Porte d'entrée Porte de garage
À quelle échéance ?
Construction ou rénovation ?

Où se situe votre projet ?


VOS COORDONNÉES



DITES-NOUS EN PLUS